vendredi 24 mai 2013

Tokyo!!! (2/2)

Le lendemain matin, nous sommes allés faire un tour sur le marché aux poissons de Tsukiji.



A la sortie, il y avait plusieurs restaurants de sushis... on ne s'est pas fait prier! Des sushis extra-frais! Un vrai délice!



Nous avons continué notre marche en direction de la grande baie de Tokyo, Odaiba. Aaaah! Odaiba! Un endroit absolument magique! On était tellement bien que nous avons passé tout l'après-midi à flâner là! :)




En fin de journée, nous avons pris un ferry pour traverser la baie...


et rejoindre la "vraie" tour de Tokyo!


Nous avons pu y monter sans avoir à faire la queue! :)



Notre 4ème jour de visite a commencé dans le quartier Shibuya, très connu pour le carrefour de passage piétons bondés et la statue d'Hachiko, point de rendez-vous des tokyoïtes!



Puis, nous avons fait un tour dans le parc Yoyogi, très fréquenté, lui, par les corbeaux...


Pour notre 5ème et dernier jour à Tokyo, nous sommes partis chacun de notre côté pour faire ce que nous voulions. Pour ma part, j'ai passé la journée à Shinjuku pour faire du shopping (magasins de loisirs créatifs, surtout! :P). 



Et le midi, je me suis fait plaisir dans un restaurant de tempura! J'en avais jamais mangé d'aussi bons!


Le soir, j'avais rendez-vous avec Satoko pour dîner dans un restaurant bio plutôt réputé.



Je sais que ça n'en a pas l'air comme ça, mais c'était vraiment délicieux! 
Merci Satoko!!! :D

1 commentaire: